Résultats Elections Professionnelles 2018

TOUS LES RESULTATS !!!

Vous trouverez dans tous les résultats du CHUGA et du Département de l’Isère, ainsi que la liste de vos élus et représentants DEFIS.

Nous tenons à remercier tous les agents qui nous ont accordé leur confiance confirmant DEFIS pour la 6ème fois consécutive en tant que

1ère Organisation Syndicale du CHU Grenoble-Alpes

Récapitulatif des voix & sièges CHUGA 2018 & 2014

Total des sièges toutes instances

Résultats définitifs CHUGA

Commissions Administratives Paritaires Locales

Cliquez pour agrandir

Commissions Administratives Paritaires Départementales

Cliquez pour agrandir

CTE CHUGA

L’attribution des sièges du CHSCT est calculée par rapport aux résultats au CTE.

DEFIS obtient 3 des 9 sièges du CHSCT Nord et

2 des 6 sièges du CHSCT Sud.

Vos représentants DEFIS seront désignés pour le CHSCT du mois de Février.

CTE GCS Blanchisserie

Ces résultats nous permettent d’obtenir 2 des 3 sièges du CHSCT de la Blanchisserie.

Vos représentants DEFIS seront désignés dès le premier CHSCT.

CCP

Première élection pour cette  instance départementale, la Commission Consultative Paritaire concerne les Contractuels de l’Isère et leurs déroulements de carrières.

Commentaires :

DEFIS reste la 1ère Organisation Syndicale du CHUGA avec 29,26 % des voix, garde sa première place à Nord comme à Sud et obtient la première place du GCS Blanchisserie.

DEFIS conforte ainsi sa première place en CTE avec 5 sièges, obtient 13 sièges en CAPL (+ 1 par rapport à 2014), garde sa place au Conseil de Surveillance et 3 sièges à la Formation Continue.

La CFDT perd 5,46 % des voix, 2 sièges en CTE, 5 sièges en CAPL mais garde sa place de 2ème Organisation du CHUGA et son siège au Conseil de Surveillance.

La CGT perd 1,58 % des voix, garde ses deux sièges en CTE mais perd 1 siège en CAPL.

FO gagne 2,05 % des voix, prend 1 siège de plus en CTE, et garde un siège en CAPL.

SUD reste stable avec + 0,27 % des voix, ses deux sièges en CTE mais gagne 2 sièges en CAPL.

L’UNSA gagne 6,18 % des voix et prend 1 siège de plus en CTE et 3 sièges en CAPL.

Résultats de l'Isère

CAPD

Ce bilan regroupe les résultats des 6 organisations syndicales des établissements de l’Isère.

Le nombre d’inscrits était de 12797, les votants de 5300 et les suffrages valablement exprimés de 5045.

DEFIS maintient sa 3ème place dans le Département et obtient 1 siège de plus par rapport à 2014.

CCP