CH Voiron - Présentation DEFIS

Le Bureau DEFIS tient a remercier l'ensemble du personnel présent lors de nos passages au sein de votre établissement pour leur accueil et leur disponibilité.

Vous trouverez ci-dessous le tract que nous avons distribuer présentant notre syndicat et les élections à venir.

Vous trouverez aussi les actes de candidatures pour nous soutenir lors des élections de Décembre 2019.

CTE - Déclaration de candidatures
CTE - Déclaration de candidature.docx
Document Microsoft Word 39.8 KB
CAPL - Déclaration de candidatures
CAPL - Déclaration de candidature.docx
Document Microsoft Word 39.9 KB

Nous comptons sur votre implication car les décisions concernant les conditions de travail des sites de  Grenoble comme de Voiron seront prises dans les instances créées au 1er Janvier 2020 et il nous parait vital d'avoir des agents de Voiron investis dans celles-ci.

N'hésitez pas à nous renvoyer ces actes par mail : defis@chu-grenoble.fr

ou par courrier : Syndicat DEFIS du CHU de Grenoble -  CS 10217 -  38043 GRENOBLE CEDEX 9